• Myrianne Côté

Vous devenez ce que vous faites.

Updated: Jan 29

Comment construire de meilleures habitudes ?



Bien que votre personnalité doive façonner ce que vous faites, il est également vrai que ce que vous faites façonne votre identité.


Les petits comportements quotidiens entraînent de gros gains. Profitez-en quand la motivation est là. Ne pas paniquer quand elle n'y est pas. L'humeur suit l'action. Vous n'avez pas à vous sentir toujours bien pour le faire. Il suffit de commencer. C'est aussi simple… mais aussi dur que ça.


Au sujet des bonnes habitudes…

Beaucoup de gens rendent les choses trop complexes. Peut-être est-ce un moyen d'éviter de faire face à la simple réalité que ce qui compte vraiment : c'est de faire le travail. Ne pas y penser. Un peu de façon « automatique ». Ne pas argumenter, procrastiner et de le faire. Cela vaut pour le fitness, la créativité, la nutrition, la construction d'une entreprise, les relations, tout, vraiment.


Plus vous faites quelque chose de complexe, plus il est difficile de s’en tenir à long terme. Vous ne pouvez pas vous cacher derrière la simplicité. Vous devez vous présenter, jour après jour, et cumuler les petits gestes, la routine. C'est ce qui fonctionne. Les habitudes vous aident à y arriver.



Privé      Corporatif       Groupes      Camps spécialisés     Thérapie vasculaire

© 2020 par Tri-Connexion   -   Mont-Tremblant